Office365: Message d’erreur lors de la transmission

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Office365: Message d’erreur lors de la transmission

Error : 550 5.7.520 Accès refusé

Si vous recevez le message d’erreur suivant : “550 5.7.520 Accès refusé, votre organisation n’autorise pas la redirection externe. Veuillez contacter votre administrateur pour obtenir une assistance supplémentaire. AS(7555)” lorsque vous recevez un courrier électronique faisant l’objet d’une redirection vers une adresse externe en liaison avec un compte Office365, alors suivez ces instructions.

  1. Ouvrez le lien suivant et connectez-vous avec le compte admin: https://protection.office.com/antispam.
  2. Ouvrez la catégorie “Politique de filtrage des spams sortants”.
  3. Cliquez sur le bouton “Modifier la politique”.
  4. Sous “Transfert automatique”, sélectionnez l’entrée “Activé – Le transfert est activé” dans le menu déroulant. Cliquez ensuite sur “Sauvegarder”.

Après avoir suivi ces 4 étapes, vous devriez maintenant pouvoir envoyer des e-mails sans problème en utilisant le transfert automatique ou les règles.

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