Nouvelle installation

Skip to main content
Du bist hier:
Drucken

Nouvelle installation

Réinstallation du système d’exploitation sur le serveur

Pour réinstaller le système d’exploitation de votre serveur, les différents fichiers ISO sont disponibles.

  1. Allez dans ‘Services’ > ‘Mes services’ et ouvrez le serveur racine concerné, cliquez sur le bouton d’édition à droite de ‘Information’.

  2. Dans la fenêtre qui s’ouvre maintenant, vous pouvez insérer un nouveau CD / DVD pour le serveur sous la forme d’un fichier ISO (1). En outre, “CD-ROM” doit être enregistré comme “Boot Device 1”, afin que le serveur démarre à partir du CD / DVD inséré lors du prochain processus de démarrage (2). Sauvegardez maintenant le réglage.

  3. Après avoir inséré le CD souhaité, le serveur doit être redémarré manuellement. Pour ce faire, retourne à l’aperçu du serveur et clique sur “Redémarrer”. Le logiciel peut ensuite être installé à l’aide de la console.

Related Post