Le courriel ne me parvient pas et l’expéditeur n’a pas reçu de message d’erreur

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:

Je ne reçois pas de courriel

Dans ce cas, assurez-vous que l’expéditeur n’a vraiment pas reçu de message d’erreur. Le filtre anti-spam FireStorm ne supprime pas les e-mails! Dans le cas d’un message SPAM, notre serveur n’accepte pas l’e-mail de l’expéditeur, de sorte que le serveur expéditeur ne peut pas envoyer l’e-mail ou l’e-mail est stocké dans le dossier SPAM du webmail.

Si vous souhaitez que nous fassions des recherches, nous avons besoin des informations suivantes:

  • l’heure exacte d’expédition (date + heure)
  • Adresse électronique de l’expéditeur
  • Adresse électronique de réception
  • Adresse IP du serveur de messagerie expéditeur
  • Données du journal / extrait du serveur de messagerie d’envoi (si possible)

Envoyez-nous les données à notre support afin que nous puissions mener une enquête.

War dieser Artikel hilfreich?
0 out of 5 stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Brauchst du Hilfe?
Related Post