Outlook 2016 pas de connexion

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Outlook 2016 ne se connecte pas à Office365

Si la connexion d’Outlook 2016 à Office365 est interrompue de manière sporadique ou permanente, il peut y avoir des problèmes avec TLS 1.1 / TLS 1.2. Dans ce cas, Outlook 2016 ne peut plus communiquer avec le serveur Exchange. Pour résoudre ce problème, tu dois t’assurer que tu as installé toutes les mises à jour d’Office 2016. Tu dois au moins avoir fait une mise à jour à la version 56xx. Ensuite, tu télécharges le hotfix suivant de Microsoft :

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

MicrosoftEasyFix51044.msi

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post