Création d’une exigence de certification (CSR) pour Apache

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Créer une CSR pour Apache

Un CSR est un fichier qui contient les données de votre application et la clé publique de votre clé privée. Créez un fichier CSR comme suit, puis copiez son contenu dans le champ approprié du processus de commande.

Pour créer une paire de clés composée d’une clé privée et d’une demande de certification publique (CSR), tapez la commande suivante :

openssl req -new -nodes -keyout nomdefichier.key -out nomdefichier.csr -newkey rsa:2048

Il est recommandé de choisir le nom du fichier de manière à ce que vous puissiez l’affecter sans ambiguïté au site ultérieurement. Nous recommandons donc d’utiliser le domaine à certifier en remplaçant les points par des traits de soulignement comme noms de fichier, par exemple www_firestorm_ch.key ou www_firestorm_ch.csr.

La commande crée deux fichiers. Le fichier avec l’extension.key contient la clé privée, ne le transmettez donc pas à des tiers. Veuillez faire une sauvegarde de votre clé privée dans tous les cas, car il n’y a aucune possibilité de récupération après une perte. La clé privée sert de base à l’exigence de certification (CSR) et donc aussi de base au certificat.

Lors de la création du CSR, il vous sera demandé quelques détails qui seront inclus dans le CSR en plus de la clé publique et le rendront unique. Certains champs ont une valeur par défaut, pour l’accepter appuyez simplement sur Entrée. Et si vous voulez laisser le champ vide, entrez un point (.).

Nom du pays (code à 2 lettres)[AU]:  CH

entrez votre code de pays ici

Nom de l’État ou de la province (nom complet)[Some-State] : Zurich

Entrez ici votre canton.

Nom de la localité (par exemple, ville) []: Tann

Entrez votre ville maintenant

Nom de l’organisation (p. ex., entreprise)[Internet Widgits Pty Ltd] : MyCompany

Et entrez ici le nom de votre société / nom de votre organisation / prénom et nom de famille, selon ce qui est le plus approprié pour vous

Nom de l’unité organisationnelle (p. ex., section) []: TI

Ici, vous pouvez entrer un département, mais ce champ peut aussi être laissé vide

Nom commun (p. ex., VOTRE nom) []: www.meinedomain.tld

Entrez ensuite sur le site que vous voulez sécuriser. L’information doit inclure un nom de domaine complet. Alors, voulez-vous aller sur https://www.musterdomain.ch/….. protéger, entrez www.musterdomain.ch, musterdomain.ch n’est pas suffisant ici, à moins que vous ne vouliez seulement https://musterdomain.ch/….. protéger. Les fichiers et répertoires, en revanche, sont toujours inclus

Adresse de courriel []: info@meinedomain.tld

entrez votre adresse e-mail ici

Si nécessaire, il vous sera demandé les informations supplémentaires suivantes

Un mot de passe de défi []:
Un nom de société optionnel []:

s’il vous plaît, laissez-le toujours vide.

Votre CSR est maintenant créé. Ouvrez ensuite le fichier nomfichier.csr dans un éditeur de texte et copiez son contenu dans le champ prévu à cet effet dans le processus de commande.

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post