Le navigateur n’est pas supporté

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un navigateur n’est pas supporté

Bien que les autorités de certification diffèrent certainement dans leur connaissance et l’apparence de leurs TrustLogos ou SiteSeals, la différence la plus importante est probablement le support du navigateur. Vous déterminez dans quels navigateurs le certificat de l’autorité de certification est “détenu” et donc sa certification est immédiatement reconnue comme digne de confiance.

Si un navigateur n’est pas pris en charge, le visiteur peut importer manuellement le certificat de l’autorité de certification pour reconnaître ses certificats comme fiables, mais un visiteur le fera rarement. Ainsi, un message d’erreur indique que le certificat a été signé par une autorité de certification, mais comme cette autorité n’est pas connue, il ne peut être considéré comme digne de confiance.

Par conséquent, utilisez nos recommandations pour déterminer dans quel environnement quel certificat est le mieux adapté. Incluez vos statistiques Web, le cas échéant, dans votre sélection pour savoir quels navigateurs sont les plus fréquemment utilisés et si vous pouvez vous passer des navigateurs non pris en charge (pourcentage et absolu). Vous ne verrouillez pas ces utilisateurs ! Cependant, vous les déstabiliserez avec le message d’erreur “indigne de confiance” et en cas de doute, vous devriez plutôt choisir une couverture de navigateur plus élevée pour vous attendre à ce que moins de visiteurs aient à confirmer le certificat à la main.

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