Certification du domaine de différence et de l’identité

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:
Print

Certification du domaine de différence et de l’identité

Dans la certification de domaine, un robot e-mail envoie un e-mail à une adresse du WHOIS ou à une autre adresse administrative pour confirmer la commande. Ceci assure et certifie enfin l’existence du domaine ainsi qu’un contact administratif. Dans le certificat, seul le domaine est mentionné, ainsi que le SiteSeal du Certificat Limitbreaker, qui est cliquable contrairement à la technique habituelle SiteSeal, ne montre que le domaine qui a été certifié.

Dans le cas de la certification d’identité, un document approprié pour l’authentification du titulaire du certificat est demandé, vérifié et comparé aux informations contenues dans le WHOIS. Avec le certificat Platinum, un appel est également fait au propriétaire du certificat pour confirmer à nouveau la commande. Dans le certificat émis en conséquence, les détails complets du propriétaire du certificat sont affichés. Les données complètes sont également affichées dans le contrôle en temps réel via le TrustLogo correspondant – si disponible.

Alors que la certification d’identité est en fait la seule forme correcte de certification, de nombreux organismes de certification offrent maintenant aussi des certifications de domaine. Le concept de ce que l’on appelle la deuxième génération de certificats induit souvent en erreur le fait que ces certificats ne certifient que l’évidence, à savoir le domaine appelé, mais n’offrent aucune garantie d’identité réelle, comme les certificats étaient initialement prévus.

Pour de nombreux clients, cependant, il est seulement important d’avoir un certificat validé afin de ne pas avoir à confirmer le message d’erreur qui apparaît avec les certificats qu’ils émettent eux-mêmes, ou d’offrir à leurs clients le cryptage correspondant sans messages d’erreur ennuyeux. Très peu de visiteurs d’un site Web de nos jours regardent réellement le contenu du certificat ou utilisent l’option TrustLogo, mais malheureusement le nombre de victimes de pishing est encore très élevé.

En général, il est recommandé de choisir un certificat qui certifie l’identité de marchandises ou de données sensibles ou à prix élevé. Un certificat de domaine peut également être utilisé pour des accès administratifs tels que Confixx, Plesk ou CPanel, mais aussi pour des boutiques de petite taille ou normales, sans articles particulièrement sensibles ou à prix élevé.

En utilisant les exemples liés dans le tableau des produits, vous pouvez comparer comment un certificat qui ne certifie que le domaine diffère d’un certificat qui certifie l’identité.

War dieser Artikel hilfreich?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchst du Hilfe?
Related Post