Importer des contacts Outlook dans Horde

Skip to main content
Du bist hier:
Drucken

Importer des contacts Outlook dans Horde

Importer des contacts dans Horde

1. Sur votre ordinateur sur le lecteur C : créez un nouveau dossier nommé’Contacts’.

2. Marquez tous les contacts dans l’aperçu des contacts dans Outlook (CTRL + A) et sélectionnez dans la barre de menu sous‘Démarrer => Transférer contact => comme carte de visite’.
Selon le nombre de contacts, le processus peut prendre quelques minutes. Un nouvel e-mail apparaîtra alors avec les fichiers.vcf en pièce jointe.

2. Marquez tous les fichiers.vcf dans la pièce jointe et copiez-les (CTRL & C) dans le répertoire’Contacts’ de votre disque dur (CTRL & V).

3. Sous Windows, cliquez sur‘Démarrer -> Exécuter’ et entrez la commande suivante:’command.com’. Une boîte noire apparaît alors.

4. Exécutez les deux commandes suivantes:

cd c:\kontaktecopy
/b *.vcf meineKontakte.vcf

Maintenant tous les fichiers.vcf sont fusionnés.

 

4. Ouvrez maintenant la horde webmail et cliquez sur‘Organize => Address book => Import/Export’. Sélectionnez vCard
comme format.
Cliquez sur’Parcourir‘ et sélectionnez le fichier suivant:
C:\contacts\myContacts.vcf

Confirmez l’importation en cliquant sur le bouton’Suivant’.

Related Post