1.01 Configurez votre boutique en ligne

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:

Mise en place d’une boutique

Cliquez sur l’icône de la boutique.

Store icon

Lorsque vous visitez pour la première fois la page de la boutique, vous verrez la fenêtre Paramètres de la boutique qui vous guidera tout au long du processus d’installation.

 

Configurer ShopDesigner


Renseignements de base

Cliquez sur Ajouter les paramètres de base. Cela vous amènera à une page où vous pouvez ajouter des informations importantes sur votre boutique, et vous devez vous assurer qu’elle est aussi complète que possible. Après avoir rempli les champs appropriés, cliquez sur le bouton Enregistrer pour revenir au processus d’installation.

Réglages de base

Ajout d’un mode de paiement

Pour accepter les paiements de vos clients, vous devez configurer un mode de paiement. Il y a plusieurs méthodes de paiement au choix.

Cliquez sur paiement. Sur cette page, vous trouverez une liste de passerelles de paiement tiers que vous pouvez utiliser. Choisissez une méthode adaptée à votre entreprise et suivez les instructions. Après avoir configuré avec succès la passerelle de paiement, vous serez redirigé vers le processus d’installation.

Configurer le mode de paiement

 

 

Quel mode de paiement dois-je utiliser ?
Si vous n’êtes pas sûr de la méthode de paiement à utiliser, nous vous recommandons d’utiliser PayPal.

 

 

Ajouter une option d’expédition

Avant de pouvoir expédier des produits aux clients, vous devez spécifier une ou plusieurs options d’expédition.

Sur la page de la boutique, cliquez sur l’onglet Expédition, puis sur le bouton Ajouter un type d’expédition.

Configurer les frais d’expédition

 

 

Options d’expédition ExpliquéesNom d’expédition
– Le nom que vous entrez ici sera affiché par les clients utilisant votre site pendant le processus de command
e
.

Pays Le pays auquel cette méthode d’expédition s’appliqu
e
.

Société d’expédition – Le nom du messager que vous utiliserez pour expédier les marchandises.
Délai de livraison probable – Le temps nécessaire pour que la marchandise parvienne au client.
Frais d’expédition – Le montant facturé au client pour l’utilisation de cette méthode d’expédition. Définir à 0 si ce type d’expédition est gratuit.
Définir les coûts en fonction du poids – Si vous sélectionnez cette option, vous pouvez calculer les frais d’expédition pour un article qui se situe dans une certaine plage de poids.

Ajouter un premier produit

La dernière chose que vous devez faire avant de pouvoir aller en ligne avec votre boutique est d’ajouter un ou plusieurs produits. Pour ce faire, cliquez sur l’option Produits => Ajouter un produit de la liste de contrôle pour l’installation de la boutique. Pour plus d’informations sur l’ajout de produits, reportez-vous au document Mise en route : Ajouter des produits“. Une fois que vous avez ajouté votre produit, cliquez sur le bouton Enregistrer et revenez à l’option Configurer le magasin dans le menu de gauche.

 

Ajouter un produit


Publiez votre boutique en ligne

Après avoir appliqué les paramètres à votre boutique et ajouté des produits, vous pouvez maintenant mettre la boutique en ligne. Par défaut, votre boutique est en mode hors ligne jusqu’à ce que vous décidiez de la publier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Publier la boutique dans le menu Paramètres de la boutique. Après l’achèvement de votre boutique est en ligne et les visiteurs peuvent commander des produits.

Publier Boutique en ligne

War dieser Artikel hilfreich?
0 out of 5 stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Brauchst du Hilfe?
Related Post