Imunify 360 à FireStorm – Protection maximale du serveur web pour les clients de FireStorm

Chez FireStorm, nous avons mis à jour le logiciel de sécurité pour nos clients. Ainsi, vos sites web et vos e-mails sont désormais encore plus sûrs. La raison en est une plate-forme de sécurité complète pour les serveurs web. Il s’agit d’Imunify 360, une extension de Plesk, qui offre immédiatement à nos clients une protection accrue. Dans ce court article, vous apprendrez tout ce qui est important sur Imunify 360 et les possibilités offertes aux clients de FireStorm. – Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture !

 

Qu’est-ce qu’Imunify 360 ?

Comme mentionné dans l’introduction, il s’agit d’une amélioration de la sécurité des serveurs web Plesk. D’une manière générale, Imunify 360 fournit une cybersécurité automatisée pour les serveurs web Linux. Il s’agit donc d’une plateforme de sécurité complète et à plusieurs niveaux pour les serveurs web.

Elle fournit une variété d’outils de sécurité pour assurer une protection maximale des serveurs web. Entre autres, le pare-feu est complété par des ensembles de règles d’apprentissage automatique. En outre, un système de détection et de prévention des intrusions est inclus, qui permet de détecter et de prévenir efficacement les cyberattaques.

De plus, les virus et les logiciels malveillants sont contrôlés et supprimés de manière entièrement automatique. En outre, Imunify 360 offre la possibilité d’une défense proactive. Dans ce cas, un logiciel reconnaît les scripts PHP dangereux et les bloque. Kernel Care met à jour les correctifs du noyau sans avoir à redémarrer. Enfin, Imunify 360 dispose également d’un panneau d’hébergement intégré.

 

Avec Imunify 360, les clients de FireStorm reçoivent désormais une solution de sécurité fiable et complète pour les serveurs web avec de nombreuses fonctions pour une cybersécurité maximale.

 

Contre quoi exactement Imunify 360 protège-t-il les serveurs web ?

La plate-forme de sécurité fiable pour les serveurs web permet de stopper tous les types de cyberattaques, qu’elles soient classiques ou nouvelles. Cela inclut les attaques par force brute au niveau du réseau et du HTTP. Mais aussi le DoS, c’est-à-dire le Denail of Service, les attaques et le scan des ports sont empêchés. Imunify 360 empêche également l’exploitation des failles de sécurité et les attaques de type “0-day”. En outre, la plate-forme de sécurité offre également une protection contre de nombreux autres types de cyberattaques.

 

 

Comment Imunify 360 protège-t-il les serveurs web contre les cyberattaques ?

Avec Imunify 360, il est facile de sécuriser les serveurs web. En effet, le fonctionnement entièrement automatique des serveurs est toujours sécurisé et toute erreur, tout problème ou toute anomalie est vérifié en détail. Grâce à la protection des troupeaux assistée par l’IA, les éventuelles menaces provenant des installations sont rapidement détectées.

La console de sécurité intégrée au panneau de contrôle de l’hébergement offre une protection supplémentaire et garantit la facilité d’utilisation d’Imunify 360. La simplicité est également une priorité grâce aux nombreux automatismes et rapports de la plate-forme de sécurité fiable. En outre, Imunify 360 offre également une assistance de premier ordre 24 heures sur 24, 365 jours par an.

 

 

 

Les propriétaires de serveurs racine FireStorm ont maintenant la possibilité de louer Imunify 360 directement et de bénéficier de l’énorme protection de la plate-forme de sécurité.

 

 

Quelles sont les possibilités offertes aux clients de FireStorm par Imunify 360 ?

Grâce à la mise à jour du logiciel de sécurité, vos e-mails et vos sites web sont tout simplement encore plus sûrs. FireStorm s’engage à fournir le meilleur service possible et une sécurité maximale. Nous l’avons encore augmenté avec Imunify 360.

Avec la mise à jour, le PHP est automatiquement patché et les processus PHP sont surveillés et défendus de manière proactive. En outre, les failles de sécurité nouvelles et inconnues sont automatiquement détectées. En particulier dans WordPress, Joomla et d’autres applications, la plateforme de sécurité détecte les failles dangereuses et les protège automatiquement.

En outre, il existe un scanner automatique de logiciels malveillants, un pare-feu IDS / IPS ainsi qu’une surveillance de la réputation du domaine. En outre, les clients de FireStorm sont protégés au mieux contre les attaques de BruteForce sur les sites web et les courriels. Désormais, les propriétaires de serveurs racine peuvent louer ce logiciel de sécurité fiable et complet directement auprès de FireStorm.

 

 

Related Post