de l’école à la femme d’affaires EFZ

C’était en 2015, lorsqu’une jeune femme nous a fait une demande d’apprentissage en tant que femme d’affaires. Après l’entretien et une semaine d’essai dans notre magasin, nous savions tous que nous voulions lui proposer un stage pour la préparer à l’apprentissage KV.

Depuis l’été 2015, elle entreprend tous les jours le long trajet pour se rendre au travail. Elle a aimé son travail, nous a posé beaucoup de questions, a appris à accepter les téléphones, l’hébergement Web et les commandes de domaines, à traiter le courrier et à répondre aux courriels, a regardé les doigts des employés et a appris à connaître la profession comme femme d’affaires.

Après une année de stage réussie, il était évident pour elle de proposer un contrat d’apprentissage en tant qu’EFZ Kauffrau. Appréciée par ses supérieurs et populaire auprès de ses clients, elle a toujours fait son travail avec fiabilité et ponctualité. Non seulement elle a eu des contacts avec les clients, mais elle a également travaillé dans le domaine de la comptabilité et des ressources humaines et a résolu tous les problèmes de manière professionnelle. Entre-temps, elle a également été autorisée à former de nouveaux apprentis dégustateurs et à leur expliquer et montrer leurs tâches. Pendant tout ce temps, elle a également appris à connaître les temps agités, alors que nous avons changé notre centre informatique, introduit un nouveau logiciel de comptabilité et agrandi nos locaux.

Peu à peu, elle s’est transformée, a grandi dans les tâches et s’en est approprié les tâches. Elle a appris à connaître tout ce qui est nécessaire pour son métier de femme d’affaires, ce qu’elle a appris avec nous ou pendant les cours et dans le Ük et surtout, ce qu’elle a acquis elle-même. C’est ainsi qu’en juillet 2019, elle a été invitée et célébrée à la cérémonie de remise des diplômes.

 

 

C’est avec fierté que nous regardons comment la jeune femme s’est développée.

Au nom de toute l’équipe FireStorm, nous félicitons Mme Shala pour son apprentissage réussi en tant qu’employée commerciale EFZ et nous espérons qu’elle continuera à faire partie de notre équipe et lui souhaitons bonne chance pour sa formation future !

 

 

Related Post