Windows Update 2022 – bien sûr aussi pour FireStorm !

L’année 2021 touche lentement à sa fin et la nouvelle année 2022 est à nos portes. Raison suffisante pour vous informer, vous et tous les autres clients de FireStorm, d’une récente mise à jour de Windows dans l’hébergement web de FireStorm et sur les serveurs racines de FireStorm. Avec la mise à jour Windows 2022, nous avons rendu nos serveurs prêts pour la nouvelle année et nous fournissons déjà quelques améliorations excitantes et utiles pour tous les clients de FireStorm. Comme toujours, nous avons résumé pour vous tous les changements importants dans ce court article. – Nous espérons que vous apprécierez la lecture de cet article !

 


La nouvelle année 2022 est à nos portes et grâce à la nouvelle mise à jour Windows 2022, nous offrons déjà à tous les clients de FireStorm de nombreuses améliorations à la fin de l’année 2021, que vous découvrirez dans cet article.

 

 

Quel genre de mise à jour Windows est-ce d’ailleurs ?

Comme vous l’avez peut-être deviné, la mise à jour mentionnée dans cet article n’est pas une mise à jour Windows classique, comme celle de Windows 8 vers Windows 10 à l’été 2015. Vous n’avez donc pas à craindre de manquer une mise à jour importante pour votre ordinateur portable ou PC !

Parce que la mise à jour dont nous parlons ici concerne une mise à jour de Windows Server. Cela signifie que Windows Server 2022 est la dernière version du canal de service à long terme, ou LTSC en abrégé. Il s’agit à son tour d’un canal de mise à jour pour les entreprises clientes de Windows ou de Microsoft, que FireStorm utilise bien sûr aussi.

La dernière version, Windows Server 2022, qui a récemment fait l’objet d’une mise à jour, est basée sur Windows Server 2019, qui était déjà le serveur Windows le plus rapide de l’histoire. Aujourd’hui, le développeur de matériel et de logiciels probablement le plus connu de Redmond, aux États-Unis, a poursuivi avec la mise à jour Windows Server 2022 et mis de nombreuses optimisations à la disposition de ses clients et utilisateurs.

 

 

Alors que les mises à jour normales de Windows doivent être effectuées individuellement sur chaque appareil, avec la mise à jour Windows Server 2022 de Microsoft, une installation sur les serveurs de l’hébergeur est suffisante.

 

 

Quelles sont les améliorations apportées par la mise à jour Windows Server 2022 ?

Microsoft elle-même mentionne trois pierres angulaires de la nouvelle mise à jour Windows Server 2022 Update dans l’annonce de la mise à jour sur le site officiel du géant de la technologie : Comme pour de nombreuses mises à jour, l’accent est mis sur la sécurité ; la nouvelle version prévoit une expansion de la sécurité multicouche.

En outre, la mise à jour comprend de nouvelles fonctions hybrides avec Azure ainsi qu’une nouvelle plateforme pour la modernisation des applications à l’aide de conteneurs. Selon Microsoft, ce dernier se caractérise avant tout par sa grande flexibilité.

Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur la mise à jour Windows Server 2022, vous pouvez les trouver sur le site officiel de Microsoft. De plus, nous aimerions conclure ce court article avec l’information que FireStorm a déjà effectué cette mise à jour de Windows Server 2022 pour tous les clients FireStorm en hébergement web Windows et sur les serveurs racines FireStorm. Vous pouvez donc dès à présent profiter des nombreux avantages de la nouvelle version de Windows Server et commencer ainsi la nouvelle année 2022 de manière optimale !

 

 

Afin de s’assurer que vous puissiez continuer à utiliser vos projets en ligne avec un maximum de sécurité, de rapidité et de fonctionnalité, FireStorm effectue régulièrement des mises à jour pour vous et tous les autres clients de FireStorm.

 

Related Post