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Ajouter un utilisateur supplémentaire

Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires dans l’administration Web. Cela permet à votre fiduciaire, votre comptable, votre webmestre ou une tierce personne d’accéder à vos données. Vous pouvez lui affecter des rôles différents. Nous allons vous expliquer comment ça marche ici:

 

  1. Connectez-vous à l’administration du site admin.firestorm.ch
  2. Ouvrez le menu Mon Compte, puis Gestion des contacts
  3. Saisissez les données d’adresse de la personne
  4. Sélectionnez maintenant les fonctions auxquelles l’utilisateur peut accéder. Par exemple, gérez les paramètres du domaine ou consultez et payez vos factures.
  5. Vous pouvez ensuite définir dans les paramètres de l’e-mail les messages dont la personne doit être informée par e-mail.
  6. Cliquez sur Sauvegarder les modifications

 

Si vous souhaitez autoriser l’accès à un client ou revendeur FireStorm, veuillez suivre les instructions ci-dessous: Gestion du partenaire

 

 

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