Ajouter un utilisateur

Support Wissensdatenbank

Du bist hier:

Ajouter un utilisateur supplémentaire

Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires dans l’administration Web. Cela permet à votre fiduciaire, votre comptable, votre webmestre ou une tierce personne d’accéder à vos données. Vous pouvez lui affecter des rôles différents. Nous allons vous expliquer comment ça marche ici:

 

  1. Connectez-vous à l’administration du site admin.firestorm.ch
  2. Ouvrez le menu Compte, puis gérez les contacts
  3. Saisissez les données d’adresse de la personne
  4. Cochez ensuite la case Créer un utilisateur pour l’administration Web
  5. Sélectionnez maintenant les fonctions auxquelles l’utilisateur peut accéder. Par exemple, gérez les paramètres du domaine ou consultez et payez vos factures.
  6. Vous pouvez ensuite définir dans les paramètres de l’e-mail les messages dont la personne doit être informée par e-mail.
  7. Cliquez sur Enregistrer les modifications

 

L’utilisateur a maintenant accès à votre compte et peut se connecter avec ses propres données sur admin.firestorm.ch.

Si vous souhaitez autoriser l’accès à un client ou revendeur FireStorm, veuillez suivre les instructions ci-dessous: Gestion du partenaire

 

 

War dieser Artikel hilfreich?
0 out of 5 stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Brauchst du Hilfe?
Related Post